RytrMe AI Avis et test 2023 : en vaut-il la peine ?

Rytr est un outil d’écriture d’IA qui peut vous aider à créer des billets de blog, des articles et plus encore.

Nous avons tous été confrontés au syndrome de la page blanche, qu’il s’agisse d’articles longs ou de messages sur les médias sociaux. Parfois, il est tout simplement difficile de créer du contenu à forte conversion, encore et encore.

Rytr cherche à briser ce blocage de l’écrivain en créant une copie en quelques secondes. Vous n’avez qu’à saisir le contexte, et il fait le reste pour vous. Mais quelle est l’efficacité de Rytr ? Cela vaut-il la peine d’apprendre à utiliser ses nombreuses fonctionnalités ? Continuez à lire pour notre revue complète de cet outil d’écriture IA.

 

Qu’est-ce que Rytr.me ?

Rytr est une IA qui aide à créer du contenu pour à peu près tout, y compris des articles de blog, des messages sur les médias sociaux et des publicités. Elle peut même écrire des paroles de chansons (ou tenter de le faire, en tout cas) et supporte de nombreuses langues différentes.

Le contenu qu’il produit est sans plagiat.

Des tonnes de fonctions utiles sont intégrées au programme, ce qui le rend agréable à utiliser. Par exemple, vous pouvez lui demander d’écrire un paragraphe à partir d’un titre. Lorsque vous combinez cet outil avec l’outil d’ébauche, vous pouvez rédiger un article relativement correct en quelques instants.

Le principal argument de vente de Rytr est qu’il vous permet de l’utiliser gratuitement – pendant un certain temps. Après cela, vous devez acheter des crédits, bien que ceux-ci soient assez abordables.

Fonctionnalités principales

De nombreuses options de génération de contenu


Vous pouvez demander à Rytr de générer du contenu sur à peu près tout. Je lui ai fait écrire des paroles de chansons, des résumés, des articles de blog, des questions d’interview et des métadonnées. Il peut écrire presque tous les types de contenu dont vous avez besoin.

Le programme semble mieux fonctionner pour les contenus courts. Par exemple, il est assez bon pour les messages sur les médias sociaux et les e-mails. Pour le contenu long, il faudra lui donner un coup de main. S’il est assez bon pour rédiger des introductions, il ne peut pas rédiger des articles entiers, même s’il dispose d’une option pour les articles de blog.

Outils d’écriture AI supplémentaires


Ce programme comprend de nombreux outils que vous pouvez utiliser. Vous pouvez améliorer vos phrases, ce qui implique de corriger votre grammaire et votre orthographe. L’outil de reformulation est excellent pour ceux qui veulent créer des phrases différentes autour des mêmes idées.

L’outil de paragraphe est probablement l’outil que j’ai le plus utilisé. L’IA peut générer un paragraphe si vous sélectionnez un court nombre de caractères (comme un titre). Vous pouvez l’utiliser pour répondre efficacement aux questions.

Cependant, comme je l’ai dit, les réponses ne sont pas toujours correctes.

Vérification basique de la grammaire de l’IA


Ce programme dispose d’une vérification grammaticale très basique. En utilisant l’outil d’amélioration, vous pouvez corriger les problèmes de grammaire et d’orthographe de base.

Cependant, ce n’est pas la fonction première de l’IA. Elle ne fournit pas de vérification de la grammaire ou quoi que ce soit de ce genre. Vous ne pouvez pas lui demander de vérifier la grammaire d’un article entier, mais vous pouvez lui demander d’améliorer un article entier.

Elle peut également reformater des phrases, transformer la voix passive en voix active.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      GeekAttitioude

      Notre mission est de fournir des informations précises et impartiales sur les dernières tendances en matière d’IA, les outils disponibles, les développements les plus récents et les opportunités qui en découlent​

      Newsletter

      Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas de spam.